samedi 5 mars 2016

Défi Livre Jour 5

 
Pour l'instant je n'ai pas décroché du défi livre c'est juste que je me suis contenté de posté certains jours uniquement sur le Facebook du DéfiLivre car je n'avais pas grand chose à dire sur mes propositions.
 

Un livre avec un nombre dans le titre:
Cette fois ci ça me parle tellement que je vous propose un livre pour chaque chiffre:
Mais d'abord je vous parle de mon choix:

Couverture Pour quelques milliards et une roupie
 
Comme souvent je suis tombé dessus à la bibliothèque et je n'ai eu aucun mal à rentrer dedans. L'histoire se situe en Inde, aujourd'hui et on y découvre le monde de la classe moyenne indienne. Il s'agit d'un roman à la limite de l'enquête policière mais on est plus dans la quête personnelle. Une jeune femme va découvrir ce qu'elle est prête à faire pour de l'argent et retrouver en même temps son histoire.

1
Couverture Entretien avec un vampire
 
2
Couverture L'Homme bicentenaire
 
3
Couverture Les Trois Mousquetaires
 
4
Afficher l'image d'origine
 
5
Couverture Quand j'avais cinq ans, je m'ai tué
 
6
Couverture Les Six Compagnons de la Croix-Rousse
 
7
Afficher l'image d'origine
 
8
Couverture Le Tour du monde en 80 jours
 
9
Couverture 1984
 
10
Couverture Dix Petits Nègres

Aucun commentaire: