jeudi 17 mars 2016

bla

J'étais contente hier soir de me sentir à nouveau plutôt bien, plutôt en forme. La fatigue nerveuse est encore là: j'ai tendance à criser pour pas grand-chose mais physiquement je me sentais mieux. C'était sans compter sur le sort qui s'acharne: en mangeant j'ai perdu un petit bout de d'une dent déjà réparée. Aucune douleur mais la peur d'une éventuelle douleur a suffit à me donner aussitôt des sueurs froides et une montée d'angoisse. Bon après inspection: la dent a très certainement déjà été dévitalisé. C'est surtout gênant quand la langue glisse contre quand je mange mais il n'y a pas ce degré d'urgence d'octobre dernier ou une dent s'était déclarée soudainement très sensible. Enfin je croyais qu'il n'y avait pas de problème jusqu'à ce que j'appelle ma dentiste et que je découvre qu'elle ne travaille plus ainsi que son mari avec lequel ils partageaient un cabinet. Il sont quand même remplacé mais par 1 seul dentiste pour 2 postes vacants  si il reprend toute la clientèle il va être débordé et le secrétariat est fermé le jeudi je dois attendre demain pour en savoir plus.

En attendant j'ai tenté d'obtenir une place auprès d'un confrère nouvellement installé recommandé par une collègue pour être compétant et pas trop chargé: la secrétaire ne me propose une place qu'en juin!?!

Sachant qu'en octobre, j'avais déjà tenté de trouver un autre dentiste pour être soigné dans un délai plus rapide que la petite semaine imposé par ma dentiste en congé et que les quelques-uns que j'avais appelés ne me proposaient que des rendez-vous bien plus loin. Je commence à m'inquiéter un petit peu. Et puis les secrétariats ne sont ouverts que lorsque je suis au boulot, pas évident de faire de la prospection…

Je vais taché de rester confiante au moins jusqu'à ce que j'ai appelé le remplaçant demain.

 

 

Aucun commentaire: